Club des repreneurs B&B

FAQ

FAQ Cédants

OUI ! Le service est totalement gratuit pour les cédants. On ne vous demande pas d'argent, pas de carte de crédit, pas de RIB !
Très simple : > Inscrivez-vous gratuitement > Déposer votre annonce gratuitement > Pour le reste, on s'en occupe

Pas du tout. Notre plateforme a uniquement pour but de vous permettre de déposer une annonce gratuitement afin de pouvoir entrer en contact avec les repreneurs qualifiés.

La suite vous regarde. Lors des négociations, vous pouvez bien entendu vous faire accompagner par votre expert-comptable ou votre avocat. Si vous ne connaissez pas d'avocat d'affaire, ce n'est pas un problème. Les repreneurs qualifiés pourront vous donner une liste d'avocats et vous pourrez choisir celui qui vous convient le mieux.
Après votre inscription sur notre plateforme, vous serez invité à remplir un formulaire concenrnant la vente de votre entreprise. Bien entendu, plus vous fournirez de renseignements plus vous attirerez les acheteurs. N'hésitez pas à fournir tout ce qui peut donner du crédit à votre annonce. CA, EBE, Solde compte bancaire, nombres d'employés, etc....

 

FAQ Repreneurs

Toute entreprise qui est à vendre. Il est possible que certaines aient un CA inférieur à 1000K. Cependant, nous les recensons quand même, car certains d'entre vous sont peut être intéressés par de la croissance externe et recherchent des sociétés plus petites.
Nous proposons un seul type d'abonnement pour les membres du Club B&B. Son montant est de 197€ ttc pour toute l'année avec un accès en illimité. Votre abonnement vous coûte en réalité mois de 16€/mois. C'est un peu comme si vous en voyiez une douzaine de lettre de prospection.
Nous avons décidé de travailler avec 4 pays francophones. - La France - La Belgique - Le grand duché du Luxembourg - et la Suisse
Non. Nous sommes tous différents. Tous avec des objectifs différents, des niveaux de rentabilités différents, etc... Nous proposons que tous les membres ont accès à toutes les annonces. A vous de choisir ce qui vous convient ou pas.
Oui. C'est exactement comme dans la vie. Ca s'appelle la concurrence. A vous de négocier mieux que votre collègue, ou le cas échéant s'associer avec lui pour faire le deal. Comme celà vous a été expliqué dans le B&B, il n'est pas rare qu'un cédant réagisse après un long moment. Si vous êtes toujours présent, l'opportunité sera pour vous.

Faites de l’achat de vos entreprises, une réussite sans stress

Nous autorisons toutes les entreprises à déposer leurs annonces.
Tous les codes NAF peuvent être représentés.

Vous préférez obtenir plus
de renseignements avant de
remplir le formulaire ?